Sautoir gousset la tonkinoise .

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nBijouxnSautoir Gousset Vintage de la marque La Tonkinoise à Paris.” Mon petit monde est un joyeux recyclage petit êle-êle de brocante ù n’on retrouve des bijoux tombéen ésuétude. Je les re-bascule dans usecond cycle de vie en créant de nouveaux modèles avec.Chaque nbijou que je mets au point est une pièce unique avec une compositiosoigneusement étudié. Remix de broches boucles boutons montres qui nsouvent ’intéressent plus persones et que je ’amuse à ééérer.Chaquen modèle est monté à la main dans mon atelier du 11ème arrondissement à nParis.”. Sautoir gousset la tonkinoise