Bandeau vert + bleu neuf jamais porte !

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nbandeaux neuf jamais porté. Un vert kaki et un bleu marine. nSi vous aveznla moindre question ésitez pas à me contacter je me ferais unplaisir de vous épondre.nRenouvellement total de ma garde robe : ésitez pas à aller voir mes nombreuxnautres articles : ASOS/TOPSHOP/ PRIMARK/ MANGO/&/NAF NAF! nTermes et conditions:n* Je prendsnsoin de mes affaires et garantie leur qualité.n* Attention je ne suis en aucun cas responsable des pertes et/ou desnégradations de la poste. n* Maisoon-fumeur et sans animaux.n* Payement sous 48hn* Aprède nombreux non payements Pr. Bandeau vert + bleu neuf jamais porte