Chèche foulard isabel marant kaki neuf ! .

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType daccessoire: nFoulardsnMatière: nSoienCouleur: nVertnrèglement par virement bancaire de préférence paypal ou chèque merci de faire le règlement au plus vite après la vente sinon jen suis désolée mais je remettrai le chèche en vente. Trop de retards en ce moment dans les règlements de mes ventes me contraignent donc à demander un règlement sous 48 heures pas plus. Merci den tenir compte avant denchèrirnChèche Isabel Marant couleur kaki vert foncé avec des frangesnIl est neuf encore étiqueté je lai moi même acheté sur e.bay et ne lai jamais porté je précise quil ny a pas détiquette en tissu au nom de la créatrice juste létiquette en carton. Il y a aussi quelques irrégularités dans la trame du tissu. Chèche foulard isabel marant kaki neuf !